17
Janvier
Samedi 11 février 2023, loto à la Maison des Associations.
Par Mme LE YAOUANQ • Publié le 17/01/2023
Par Mme LE YAOUANQ • Publié le 17/01/2023
Dès vendredi 20 janvier, vous aurez dans les cahiers de liaison les informations ci-dessous pour pouvoir participer, si vous le souhaitez, au loto organisé par notre école. Il aura lieu à la Maison des Associations. Il est obligatoire de s'inscrire avant car nous avons un nombre total de personnes à ne pas dépasser pour des raisons de sécurité.
EE Reine Astrid
Parents ou responsables légaux,
Samedi 11 février 2023, nous organisons un loto à la Maison des associations à Aubergenville. Ouverture de la salle à 16h30 et début du loto à 17h15.
De nombreux lots à gagner ! (places pour Cap Pirate, produits de beauté, jeux, un vélo…)
De plus, il y aura, sur place, une vente de gâteaux et de crêpes.
Les bénéfices de cette action serviront à financer le séjour « découverte du milieu marin » des classes de CE1 B et CE2 B.
Pour venir profiter de ce moment convivial, il faut obligatoirement vous inscrire à l’avance (et avant le 30 janvier 2023).
Pour cela, à minima, il faudra respecter :
- 1 ou 2 personne(s) = 1 carton acheté
- 3 ou 4 personnes = 2 cartons achetés
- 5 ou 6 personnes = 3 cartons achetés
- 7 ou 8 personnes = 4 cartons achetés
...
Bien entendu, vous pouvez acheter des cartons supplémentaires.
Tarifs : 1 carton = 4€ ; 2 cartons = 8€ ; 3 cartons = 10€
Cordialement
Mme Fabre, Mme Thomas, Mme Le Yaouanq
……………………………………………………………………………
Nom et prénom de l’élève : …………………………………………………..
Nombre de personnes : ………………
Nombre de cartons : ………………..
Prix total (à payer de suite) : ………….€
en chèque (à l’ordre de « OCCE Reine Astrid »)
en espèces
Signature(s) :
EE Reine Astrid
Parents ou responsables légaux,
Samedi 11 février 2023, nous organisons un loto à la Maison des associations à Aubergenville. Ouverture de la salle à 16h30 et début du loto à 17h15.
De nombreux lots à gagner ! (places pour Cap Pirate, produits de beauté, jeux, un vélo…)
De plus, il y aura, sur place, une vente de gâteaux et de crêpes.
Les bénéfices de cette action serviront à financer le séjour « découverte du milieu marin » des classes de CE1 B et CE2 B.
Pour venir profiter de ce moment convivial, il faut obligatoirement vous inscrire à l’avance (et avant le 30 janvier 2023).
Pour cela, à minima, il faudra respecter :
- 1 ou 2 personne(s) = 1 carton acheté
- 3 ou 4 personnes = 2 cartons achetés
- 5 ou 6 personnes = 3 cartons achetés
- 7 ou 8 personnes = 4 cartons achetés
...
Bien entendu, vous pouvez acheter des cartons supplémentaires.
Tarifs : 1 carton = 4€ ; 2 cartons = 8€ ; 3 cartons = 10€
Cordialement
Mme Fabre, Mme Thomas, Mme Le Yaouanq
……………………………………………………………………………
Nom et prénom de l’élève : …………………………………………………..
Nombre de personnes : ………………
Nombre de cartons : ………………..
Prix total (à payer de suite) : ………….€
en chèque (à l’ordre de « OCCE Reine Astrid »)
en espèces
Signature(s) :